TÉLÉCHARGER HALF LIFE OPPOSING FORCE MULTIPLAYER GRATUIT

TÉLÉCHARGER HALF LIFE OPPOSING FORCE MULTIPLAYER GRATUIT

Opposing Force est une extension pour Half-Life, jeu que je considère comme un véritable chef d’oeuvre. L’avis de Kornifex MP. Les niveaux sont grands et complexes, demandant toujours plus de réflexion et de réflexes. C’était un peu comme une fierté finalement. Les nouveaux aliens sont connus sous le nom de Race-X Il était évident que Gearbox ne pouvait passer à côté du mode multijoueur de Half-Life, ce dernier étant un des jeux les plus joués sur le Net. Opposing Force s’affiche donc tout à fait dans l’esprit d’un add-on pour Half-Life, des petits ajouts et quelques nouveautés mais, cela reste du Half-Life pur et dur, avec ses nombreuses qualités et ses moins nombreux défauts.

Nom: half life opposing force multiplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.11 MBytes

Les amateurs seront contents mais pas de grande nouveauté non plus dans ce domaine. Quelques nouveautés tout de même pour éviter de frustrer le joueur: Miltiplayer ne conseiller qu’aux fans. Bon personnellement je l’ai torché en 3h en hard. Et pour le coup je doute que Gearbox ait saisi tout l’intérêt du jeu originel,

Les niveaux ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eau à ceux de Half-Life et graphiquement rien ne permet de différencier les deux. L’avis de Kornifex MP.

Au total, une dizaine de maps ont été spécialement conçus et sont pour la plupart des anciennes maps de Half-Life remises au goût du jour, des maps créées par des joueurs et quelques créations maison. Les bruitages sont pour leur part les mêmes que dans Half-Life. Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

  TÉLÉCHARGER RAMSES ET SALVADOR FEAT NOUR GRATUITEMENT

Topic CLÉ CD OPPOSING FORCE MULTIPLAYER

J’ai fait Blue Shift avant Opposing Force, et je ne comprenais pas pourquoi le premier était tant décrié Opposing Force joue la carte multipalyer l’add on intelligent. Opposing Force par gillesve Sur PC: Découvrez un tout nouvel épisode en mode solo.

Un add-on qui aurait mérité encore plus de nouveautés que les quelques améliorations jetées un peu partout.

half life opposing force multiplayer

Trois nouveaux et puissants monstres font aussi leur apparition, même si dans leur ensemble, ils restent très fidèles au jeu original et d’autres soldats, des assassins, feront aussi un passage pour vous mettre de sérieux bâtons dans les roues. Opposing Force est une extension pour Half-Life, jeu que je considère comme un véritable chef d’oeuvre.

Retournez au centre de recherche de Black Mesa en incarnant l’un des spécialistes militaires yalf d’éliminer Gordon Freeman.

Test du jeu Half-Life : Opposing Force sur PC –

Encore quelques autres détails ici ou là parsèment les niveaux comme l’utilisation d’une vision nocturne et non plus d’une lampe ou bien encore différents types de revêtements au sol avec des propriétés physiques différentes. Une longue histoire qui s’apparente et s’intègre dans l’histoire du premier jeu.

Qu’on se le dise, un add on n’est pas vraiment la pour faire beau ou proposer de réelles nouveautés.

half life opposing force multiplayer

C’est d’ailleurs ce qui fait sa plus grande qualité et son plus vilain défaut. Une extension nous permettant de vivre les mêmes évènements que ceux d’Half-Life mais du point de vue de Adrian Shephard, un des militaires envoyés sur place. Nouvelles musiques très new-age voire un peu techno, pas désagréables car très légères tout au long du jeu. L’avis des lecteurs Faites la connaissance d’aliens plutôt coriaces et essayez des armes inédites.

  TÉLÉCHARGER MOHA LA SQUALE JAIMERAIS BIEN GRATUIT

half life opposing force multiplayer

Vous aurez même l’occasion de croiser Gordon Freeman quelques fois Même en lie an, la qualité graphique s’est quand même bien intensifiée et la furieuse beauté de Half-Life s’est un peu ternie.

Dans votre arsenal militaire, le magnum est transformé en bon vieux Desert Eagle des familles, plus appréciable pour sa visée laser. Cet aspect, déjà présent dans Half-Life, est ici encore plus utilisé pour donner cet impression d’interactivité dans Opposing Force. Monster Energy Supercross 2: Le fossé est tellement énorme entre les deux que la comparaison est même pratiquement impossible.

La première réaction face à un add-on est bien sûr la comparaison et quelques nouveautés ont été intégrées. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Half-Life: Lire le test Half-Life: Vous vous retrouvez sans aucun équipement, en plein coeur du complexe, et sans ordres: L’entrée en matière se veut plus directe que dans Half Life et c’est tant mieux.

Le support pour TFC n’est pas implémenté mais on nous assure qu’il doit l’être très prochainement. Opposing Force nous permet d’incarner le caporal Shepard, membre des forces spéciales envoyé avec Black Mesa avec ses potes. Les niveaux sont tout à fait dans l’esprit Half-Life avec ce petit quelque chose en plus Dans les graphismes et le gameplayon ne change rien.