TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

Mélange des genres Michael Winterbottom a pris plaisir à mélanger les genres cinématographiques pour The Road to Guantanamo: Ruhal, Asif et Shafiq voyagent en camionnette avec deux autres amis, ils traversent la frontière en octobre , au moment même où les forces aériennes américaines commencent à frapper les régions afghanes prises par les talibans. Michael Winterbottom Mat Whitecross. Cet enfer, il était impossible de l’inventer. Lire la critique de The Road to Guantanamo. Michael Winterbottom explique ce choix: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.34 MBytes

Merci pour votre compréhension. Nous avons rencontré Gareth et les garçons en même temps, et par chance ils étaient intéressés par l’idée de nous raconter leu Il n’est pas si simple de fulm des conclusionsl’auteur du film a donné la parole à ces anciens détenus qui n’ont aucune explication claire par rapport à leur présence en Afghanistan Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Ruhal, Asif et Shafiq voyagent en camionnette avec deux autres amis, ils traversent la frontière en octobreau moment même où les forces aériennes américaines commencent à frapper les régions afghanes prises par les talibans.

Naissance d’un projet A propos du scénario de The Road To Guantanamotiré d’une histoire vraie, le réalisateur Michael Winterbottom précise: Collaboration Les trois hommes, dont est inspiré l’histoire, ont obtenu un droit de regard sur le film.

Ils décident de célébrer l’événement tous ensemble et prennent l’avion pour Islâmâbâd. Récompenses 2 prix et 9 nominations. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Toutefois, dans la version finale de l’affiche, seules les mains menottées du détenu sont visibles.

  TÉLÉCHARGER MUSIC ARMASTA BELLA MP3 GRATUIT

film the road to guantanamo

Au moyen de matériel d’archives, d’interviews et de passages mis en scène, le film relate l’histoire authentique d’une odyssée.

Tous les prisonniers de Guantanamo ne sont pas des terroristes actifs, nous nous en doutions vu les circonstances dans lesquelles ces gens ont été incarcérés. En tout cas, ce film donne froid dans le dos et mérite d’être vu.

Ruhal témoigne avoir vu un groupe de soldats américains battre sauvagement un prisonnier d’origine arabe, désobéissant et mentalement instable, parce qu’il ne respectait pas leurs ordres. Il n’est pas si simple de tirer des conclusionsl’auteur du film a donné la parole à ces anciens détenus qui n’ont aucune explication claire par rapport à leur présence en Afghanistan Qui n’a pas entendu parler de cette prison américaine qui a provoqué bien des remous en raison des conditions de détention plus que douteuses.

Anecdotes du film The Road to Guantanamo – AlloCiné

Après des semaines de détention, ils sont finalement mis dans un avion en partance pour Cuba et internés comme des terroristes en puissance à la base américaine de Guantanamo.

Le tournage a eu lieu en Afghanistan, au Pakistan et en Iran pour simuler Cuba. Comment, ça on s’en fout c’est du cinéma. Ce film est juste trop drôle. Il s’avère très vite que c’est une erreur mais ce n’est que deux ans plus tard que Shafiq, Asif et Ruhel sont de retour à Tripton.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Quelles qu’aient été leurs intentions, ce film-documentaire montre que toutes les violences exercées par l’armée américaine à l’égard des prisonniers guanhanamo peut qu’alimenter le terrorisme, d’autant plus lorsqu’elles visent des personnes suspectées sans aucun fondementde terrorisme.

  TÉLÉCHARGER CRASHDAY A GRATUITEMENT

The Road to Guantánamo — Wikipédia

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. European Film Awards Pour découvrir d’autres films: The Road to Guantanamo. Drame Match Point U. Le principe consiste en un assemblage d’images d’archive et d’images tournées pour les besoins de la narration.

Date de sortie Blu-ray. Je ne crois pas une seconde qu’ils se trouvaient là par hasard.

The Road to Guantanamo

Après plusieurs interrogatoires, les quatre jeunes gens sont transférés à la prison de Guantanamo J’ai inséré un commentaire juste après avoir vu le film et un peu de réflexion m’inspire ceci: Le coréalisateur Mat Whitecross s’est chargé de la plupart des interviews des véritables ex-détenus.

Ruhel, Asif, Shafiq et Monir sont quatre Britanniques vivant leur jeunesse sans se poser de questions. Le prix du trajet en autocar est bon marché et l’Afghanistan est pour les jeunes gens synonyme d’aventure.

Ils ne rentreront chez eux que deux ans guantanam tard, après avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires. On les reconnaît au premier regard, ces cages chauffées à blanc par le soleil, ces uniformes d’un orange éclatant, ces silhouettes hésitantes, entravées: Michael Winterbottom est réputé pour sa filmographie éclectique.

film the road to guantanamo