TÉLÉCHARGER DATABASE EDITOR PCM 2017

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Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres. A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables. Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 0 , 6 et non 0.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.51 MBytes

A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de Si le jeu plante lors du chargement de l’étape, cela vient des. Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi que les photos du matos pour les menus. Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom de dossier pour l’exporter 2et enfin importez la 3. Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables. Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme databasse les tga.

Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local.

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La suivante est pour le poids du matériel en kg. Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines.

La databaze suivante détermine si le matos est à acheter ou pas.

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Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID. Vous devez aussi placer les fichiers. Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu.

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Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables.

La première colonne correspond à l’ID de la marque, la deuxième correspond au type de matériel: Si vous ne les avez pas, prenez le.

Si les images de vos cadres et les 20017 n’apparaissent pas, vérifier l’orthographe de la même manière, et vérifier aussi de bien être en TGA 32 Bits, mais aussi en x pour les logos, et en x pour les photos.

Database Editor sur le forum Pro Cycling Manager Saison – –

Nous allons créer les marques. Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres.

Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement! La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Les 3 premières notées de 2 à 14, et les 3 dernières de 1 à Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter editro le premier équipement de chaque marque DOIT être gratuit, donc 0.

Si le edotor plante lors du chargement de l’étape, cela vient des. A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de Petite explication, pour intégrer les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables: La deuxième colonne correspond au dossier ou vont se situer les photos et logos qui vont être insérés: Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant 5.

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Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ».

Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles. Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 06 et non 0. Rechercher dans le site Chercher: Une fois que tout vos logos et images sont rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est normal, ne vous inquiétez pas, si vous avez bien cliqué, c’est sauvé Troisième étape: Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi cpm les photos du matos pour les menus.

[Full Editor] Ajout de Matériel :: PCM-Shop

Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur. Vous pouvez même laisser tout à 0 si vous voulez tout avoir dès le début. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

Sauvez lorsque tout est terminer. Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le dtabase de vos fichers.